mardi 2 août 2011

quelques news en vrac...



Pas la peine d'aller bien loin pour trouver des belles couleurs : plage du Conquet fin juillet !

SOLENN est armée pour la ballade en août : davier, ancre, échelle de bains... premier mouillage au Frioul dimanche midi, qui m' a permis de m'apercevoir que comme le 747 one Design, SOLENN passe son temps à tirer des bords au mouillage...

Prochaines régates prévues :
24/25 sept : Duo Sails
12 au 16 oct : Tour de Corse
22/23 oct : Trophee Semac à Marseille

Commencez à réfléchir au tour de Corse et vos dispos, pour la régate et le convoyage A/R.

A bientot !

ludo

2 commentaires:

Christophe Charbonnier a dit…

Salut Ludovic,
Même programme pour TeHoa, c'est dingue ce qu'ils aiment louvoyer au mouillage, j'ai même essayé une ancre flottante, mais elle s'emmêle dans le safran. J'ai un peu honte de te poser la question, à propos de si brillants coursiers, mais qu'utilises-tu comme davier? Sinon je serai à la Nautique pour la quadrasolo le 20 août, je ne fais pas le tour de Corse. A+!
Christophe Charbonnier de TeHoa

Solenn - Archambault A31 a dit…

bonjour Christophe,

Essayé mieux hier soir : tu pars avec un copain qui a un bateau de croisière, un vrai, il mouille (et en plus il a un guindeau...) et tu t'amarres à couple !
J'utilise le davier livré par Archambaut, il y a 2 trous à percer sur le pont debouchant dans la baille à mouillage pour passer deux grosses vis et le tour est joué. Et en septembre je démonte tout.

J'ai vu que tu etais inscrit à la quadraloso, moi je serai en déplacement en asie à ce moment. (et il me manque un an pour etre un quadra :-) ).
Bon vent !

ludovic

Enregistrer un commentaire