Duo Cup... donc en double ! C'est Olivier et Ludo qui ont mené SOLENN pour ces quatre jours de régate.
Météo difficile avec un coup d'Est , nous n'avons pas couru samedi, mais soirée pirate fort sympathique au CNTL !
Solenn est en HN1, avec les gros bateaux.
Dimanche nous partons sur l'eau, vent d'Est toujours fort, un ris dans la GV, ORC devant, brassières... Et première manche nous emmène à Cassis, nous finissons 10ème.
Entrée de port , patience, chacun son tour, guidé par les agents du port très attentifs et restés zen devant les 61 bateaux qui ne voulaient qu'une seule chose : entrer !
Lundi , vent secteur SE, 15 noeuds, ciel couvert et nous voilà partis pour virer Cassidaigne, l'Ile Verte et retour à Cassis. Quelques grains sur la première partie du parcours, puis le vent faiblit sur la fin, ça passe au large et à la côte dans la baie de Cassis, mais nous sommes au milieu ! argh. 9ème.
Superbe soirée de gala cloturera cette journée, avec un feu d'artifice !
Mardi, pétole pour rentrer à Marseille... il nous faudra longer les falaises dans une houle résiduelle, concentration, ne pas mollir ! 8ème finalement de ce parcours raccourci à l'Ecueil du Milieu.
Nous finissons 8ème au général. Nous aurions pu faire mieux avec un peu plus de réussite sur les options dans la pétole , mais Solenn n'a pas à rougir, la concurrence était rude.
Tous les résultats, articles et classements sont sur le site du CNTL.
Les petits dej au bord de l'eau au Yacht Club de Cassis sont un super moment... Bravo à l'organisation pour ce bel événement !
Et voici le film de la Duo Cup !
Enjoy !
ludo
1 commentaires:
Bravo les gars..
Enregistrer un commentaire