Ce qui devait arriver arriva... la bulle fait tourner la tête de certains et est en train de redistribuer les cartes.
Ils sont à moitié chemin après 7 jours de course.
Actuellement en plein milieu de l'Atlantique, il reste à Solenn 1415 milles à courir.
Mi-chemin et encore 1415 milles, et le moment est décisif ! Quelle course !
Le passage de la bulle tant craint est effectivement stratégiquement important. Ludo et Laurent sont en pleine réflexion et s'apprêtent à passer à la caisse pour banquer !
Le positionnement de Solenn, favorable au sud, devrait permettre de gagner 3 places au classement temps réel des "Duos Barcelone".
Si le JPK10.10 Art Immobilier Construction, actuellement en tête en temps réel de la flotte des "Duos Barcelone" file à 8 nds, c'est parce qu'il est a une centaine de milles devant Solenn.
Le reste des concurrents, plus au nord, profite du soleil pour faire du tourisme à 4 nds. Ainsi, le Sprint108 Jason (2ième), les SunFast3200 Fragil V (3ième), Ketal (4ième), et Ven Dan Vwell Martinique sont plantés et font route directe au sud pour retrouver du vent. Solenn devrait donc réussir à coller à la tête en temps réel ce week-end.
Le mot de la fin pour Ludo et Laurent : "Bonne fin de week-end, ici on se régale sous spi par 12/15 nds. Et surtout, on se prépare au virage pour faire passer à la caisse les nordistes !"
Nico, pour Ludo et Laurent
samedi 31 janvier 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bien joué !
Maintenant il faut cravacher pour rattraper Art Immobilier .....
Le Pôle Course du CNTL avec vous.
Yves
3ème au classement de 16h !! Magnifico, bella, grandissimo
Enregistrer un commentaire